Tellement je pense à toi  ©

Tellement je pense à toi  ©

 

Toutes les minutes sur le portable

Attendre les mots qui rendent aimables

Etre à l’affût de tes signes

Faire en sorte que rien n’égratigne

 

Tellement je pense à toi

Je deviens toi

Tellement tu penses à moi

Tu deviens moi

 

Remonter cette rue

Devant tous ces passants

Rechercher ton regard en tremblant

Dans cette rue oû tu n’es plus

 

Errer comme une âme en peine

Longer par la droite la Seine

T’imaginer avec un autre

Mes idées fuient, plus rien ne porte

 

Tellement je pense à toi

Je deviens toi

Tellement tu penses à moi

Tu deviens moi

 

Mon monde s’effondre

Mes pensées s’affolent

Je ne vois que toi partout

Dans le moindre petit trou

 

Et si tout s’arrêtait ?

Un terme à cette vie

Plus rien n’a de sens, épuisé

Je voudrais redevenir petit

 

Tellement je pense à toi

Je deviens toi

Tellement tu penses à moi

Tu deviens moi

 

Et puis un jour sur un boulevard

Je deviens tout blafard

Je t’ai vu avec l’autre

J’ai compris, c’est La porte

 

Tellement je pense à toi

Je deviens toi

Seul je pense à toi

Je ne suis plus moi

 

Tellement je pense à toi

Je deviens toi

Seul je pense à toi

Je ne suis plus moi

 

Tellement je pense à toi

Je deviens toi

Seul je pense à toi

Je ne suis plus moi

 

 Tellement je pense à toi

Je deviens toi

Seul je pense à toi

Je ne suis plus moi

Retour à l'accueil