Ma France chérie©

Ma France chérie©

 

Depuis mars dernier, un virus s'est répandu

Depuis lors je t'ai perdu de vue

ou es-tu ma France chérie?

Allons en enfants ? Partis ?

 

Depuis ce jour-là, un nuage t 'a recouvert

Cette fumée s'est posée sur tes idées

Tu as la tête embrouillée

On te prive de liberté

 

Dans tous les recoins, je te cherche

Je guette un geste de ta part

Ou sont passés les rebelles ?

Éparpillés dans le brouillard

 

Qu'attends-tu pour réagir ?

Notre liberté est condamnée

Reviens pas dans Ton vrai

Veux-tu en finir ?

 

Si tu persistes sur ce chemin

Attention à la sentence

Mais saches que ma présence

Prendra un autre chemin

 

J'aimerais tant que tu montres au monde

Nos valeurs, nos idées , pour les Hommes

j'aimerais tant qu'en son nom

Ta liberté fasse l 'Union

 

Alors je serai fier de Toi

Ma France chérie

je porterai à haute voix

ton nom pour la vie

 

Retrouve celle que tu as laissée

Retrouve ta liberté

 

Retour à l'accueil